Description
Élaborés pour les techniciens et ingénieurs de maintenance pour un éventail d'industries, cet analyseur SKF Microlog de série GX est un collecteur/analyseur FFT portable haute performance, basé sur données ROUTE et disposant de un à quatre canaux.
L'entrée triaxiale simultanée sur quatre canaux avec entrée de tachymètre séparée permet d'obtenir une collecte des données plus rapide et plus complète qui ne nécessite pas plus de temps.
Avec un processeur de données robuste, à grande vitesse, ce modèle SKF Microlog CMXA 75 capture les mesures intégrales ROUTE et non-ROUTE dynamiques (vibrations) et statiques (processus) à partir de nombreuses sources.
L’analyseur SKF Microlog GX est compatible avec SKF @ptitude Analyst version 7.x ou ultérieure, une suite logicielle complète qui intègre des données en provenance d'une grande variété de dispositifs d'acquisition de données SKF portables et en ligne.
Il est livré avec la suite complète de modules SKF Microlog déjà installée. Pour ajouter des fonctionnalités supplémentaires, il est possible de faire passer les unités au modèle supérieur en achetant simplement le module et en saisissant le code de licence fourni.
Saisie de données à partir de diverses sources :
Les analyseurs SKF Microlog collectent automatiquement les deux dynamiques (vibration) et mesures statiques (processus) de presque toutes les sources, Y compris les accéléromètres portatifs et montés magnétiquement, par Capteurs de vibrations montés de manière permanente ou systèmes de surveillance en ligne. Les mesures de température peuvent être collectées sans contact par capteur infrarouge ou avec une sonde de contact.
À la fine pointe de la technologie d'exploitation technologie :
Avec des processeurs de données robustes et rapides et un stockage optimal des données de grande capacité, les analyseurs SKF Microlog sont équipés pour fonctionner dans la gestion de maintenance informatisée la plus avancée
La conception robuste de cet équipement le rend parfaitement adapté pour une utilisation en milieu scolaire.
La fabrication de cet équipement répond à la directive machine européenne